Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ OU - 100 JOURS...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
+ OU - 100 JOURS...
16 juillet 2010

2nd rapport!

A Tokyo il y a des fois des jours comme ça:

42

mais la plupart du temps on a des jours comme ça:

43

Et bien sûr avec ce temps merveilleusement humide j'ai dû combattre les moustiques japonais!!

44

Mais ils m'ont vaincu...

Je vous publie les photos de ses dernier jours...

SAM_1352 SAM_1354 SAM_1361
SAM_1353 SAM_1355 SAM_1364 SAM_1365 SAM_1375
SAM_1362 SAM_1366SAM_1369
SAM_1371 SAM_1372 SAM_1373
SAM_1374 SAM_1376 SAM_1377
SAM_1378 SAM_1379 SAM_1381
SAM_1382 SAM_1384 SAM_1385
SAM_1386 SAM_1387 SAM_1388
SAM_1389 SAM_1397 SAM_1402
SAM_1405 SAM_1406 SAM_1408
SAM_1409 SAM_1410 SAM_1411
SAM_1414 SAM_1420 SAM_1422
SAM_1429 SAM_1432
SAM_1380 SAM_1403 SAM_1438

LEGENDES

Les première photos ont été prise dans le quartier de Akihabara, paradis des jeux video où nous avons pu jouer au jeux d'arcade (comme Tekken 6 ^^)
Ensuite, quelques photos du quartier de Nippori aux alentours de notre Guesthouse
Puis toutes les photos de temple ett de cimetière sont celles prises à Nezu où nous pouvions nous détendre en nous balladant (avant l'attaque des moustiques...)
Le soir nous avons mangé dans un restaurant de Yakitori très sympathique où nous avons sympathisé avec les propriétaires
Le lendemain nous voulions aller voir un combat de Sumotori mais nous n'étions pas venus aux bonnes horaires... Nous en avons donc profité pour prendre des photos et pour aller visiter le Edo Tokyo Museum (sur l'ère d'Edo au Japon) C'est là que j'ai photographié la machine de torture pour boucler les cheveux!
Après je suis retournée seule à Shibuya pour faire des empletes (et surtout acheter les nouvelles sorties CD et DVD d'Ayumi Hamasaki ^^¨)
Le lendemain soir nous sommes allés à Roppongi voir le bar-ambiance où travaillait Gregoire (le copain d'Aloïse)
Puis le jour d'après nous sommes retourné à Roppongi pour se promener  et se poser dans le jardin zen où nous avons assisté par hasard à un très beau spectacle de jeux d'eau et de lumière...

A bientôt pour le prochain rapport!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou agathe,<br /> j'espère que tu vas bien.en tous cas,moi je m'ennuis:il pleut à saut.<br /> hier,je me sius baignée pour la prmière fois dans la piscine.<br /> j'espère que quand tu reviendras,il feras beau, comme ca toi aussi tu pourras y aller.<br /> tout le monde te fait de Gros Bisous<br /> Margot
F
juste pour te dire que je pense a toi...jtm
M
vous avez l'air de bien vous amusez les minettes!! c'est lequel le chéri a aloise lol?<br /> les photos sont tres jolies et meme le cimetiere ca n'a rien a voir avec les notres ! profiter a fond ! prenez en plein les yeux bizzzzzz
M
J'en veux encore!...BISOOOOOOOOOOOUS!
T
... la suite<br /> <br /> C'est vrai que le temps n'a pas l'air d'être terrible! J'espère que ça ne vous gache pas trop vos vacances.<br /> Heu c'est quoi l'instrument de torture sur l'avant dernière photo? Allez je dirais, à première vue, un truc pour friser les cheveux! Sont fous ces Japs !!!<br /> <br /> bisous à vous deux<br /> Anne (la vieille soeur d'Aloïse)
Publicité