Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ OU - 100 JOURS...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
+ OU - 100 JOURS...
14 décembre 2009

Petit rapport!

Alors voici les quelques images récapitultives de la semaine:

Lundi:

J'ai eu  le plaisir de goûter la "DELICIEUSE" english-food. Et la dame de notre famille d'accueil nous a donné une sorte de crème anglaise chaude et visqueuse qui n'a pas vraiment le goût de crème anglaise...

28

Mardi:

Nous avons visité le British Museum le matin et l'après-midi: quartier libre! Et nous avons beaucoup BEAUCOUP marché...


29

Mercredi:

Visiste du Design Museum le matin et découverte du panier repas anglais!

30

Jeudi:

Dernier jour et encore quartier libre! Et ce coup-ci j'ai eu droit à un beau cadeau de noël de la part de mon chéri dans un beau magasin de fringue!


31

Vendredi:

Retour à 4h du mat', réveillée à 14h, La première chose que j'ai fait en me levant c'est aller acheter ça:


32

Compte rendu terminé!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bad giiiirl I kill youuuu tonight !
Publicité