Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ OU - 100 JOURS...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
+ OU - 100 JOURS...
29 octobre 2009

Introduction...

1

Je vous présente mon nouveau blog qui me permettra de raconter ma vie sous forme d'illustrations comme dran a pu le faire.
Je suis en seconde année de BTS design de produit au lycée loritz, je m'appelle Agathe Rosnet.
Ce concept est un sujet que l'on m'a donné en pratique plastique reprennant le principe d'agenda intime. On me demande donc de parler de moi au quotidien.
Je vais donc faire de mon mieux pour vous offrir des petites illustrations à la tablette graphique ou bien scannées le plus régulièrement possible!

Je suis disponible pour toutes questions!
Profitez bien de ce blog!

kineko

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou ! ravie de te trouver ici !... gros bisous
D
Je t écrirais dès que je le peux^^ Au faite, 'oubli pas qu'on dois faire le jour de l'an ensemble. Que Nançy se tienne prèt, j arrive!!!!!
D
J'aime que tu est repris ce principe^^ Effectvement notre vie est comme une petite BD. Et toi tu est un vrai personnage de fiction mdr. Le grafisme est frais,dynamique,simple, et généreux comme toi. Bien choisit!
Publicité